Une escapade découverte sur l’île vierge en Bretagne

île vierge

À l’approche des vacances d’été, vous n’avez encore pas de destination de vacances. Que direz-vous d’une escapade ensoleillée sur l’île vierge en Bretagne ? Paysage de carte postale, plage paradisiaque, eau turquoise, ce site est un véritable coin de paradis pour les voyageurs.

À la découverte de l’île vierge en Bretagne

Entre sa multitude de pins et son eau turquoise, l’île vierge en Bretagne rappelle la méditerranée. Ici, dame Nature a fait ses preuves en façonnant les falaises escarpées bordant la baie. Aussi surprenante qu’inhabituelle, l’île est presque un coin secret. Difficile d’accès, ce bout de paradis séduit les touristes par ses paysages magnifiques. Pour atteindre ce site d’exception et profiter de toutes ses merveilles, suivez notre guide.

Guide pour atteindre l’île vierge en Bretagne

Votre périple en bateau vers l’île vierge en Bretagne commence par un arrêt au village de Saint-Hernot. Pour atteindre ce beau village, il faudra suivre le chemin depuis la Maison des Minéraux. Vous pouvez rester quelques heures dans le village pour apprécier ses merveilles ou tout de suite continuer la route. Si vous décidez de continuer, il faudra marcher sur des centaines de mètres avant de traverser une route forestière. Vous devez ensuite prendre le premier chemin qui se trouve à gauche pour aller en direction de l’île vierge en Bretagne. Après 400 mètres de marche, vous arriverez sur le sentier côtier. Maintenant, il est temps de sortir votre appareil photo pour immortaliser ce somptueux paysage dominé par madame l’île vierge. Si vous faites le voyage avec les enfants, il est conseillé de les garder à l’œil. Le passage pour atteindre le sentier est étroit, aussi la vigilance est de mise. Pour accéder à la grève, vous allez devoir le parcourir à flanc de falaise. Si vous n’êtes pas très sportif, il vaut mieux rester admirer le paysage. D’ailleurs, vous pourrez faire du kayak ou du bateau en attendant les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *